Pour ou contre ? Les propos du maire d’Orléans, sur l’opposition municipale, démentis par les faits !

le maire d’Orléans, nous informe aujourd’hui qu’il « écoute »  et que c’est pour cela qu’il recule sur ses projets !

Les annonces médiatiques récentes, de Serges Grouard sur la rue des Carmes, la trémie Jaurès et l’ARENA-île Arrault, démontrent à l’évidence s’il en était besoin, la pertinence des positions et des propositions du groupe municipal de gauche. En effet, sur ces trois projets importants, depuis deux ans, nous avons formulé des remarques argumentées qui auraient fait gagner beaucoup de temps à la collectivité et d’argent aux contribuables, si elles avaient été prises en compte !

La piétonisation logique de la rue des Carmes avec le passage du tram, ainsi d’ailleurs que le non-élargissement qui n’est pas encore acté mais qui,j’en suis convaincu, le sera prochainement ; l’abandon de la construction d’un parking en lieu et place de la trémie, projet coûteux et en contradiction avec la seconde ligne de tram ; l’abandon de la localisation à l’île Arrault de l’ARENA, une excellente nouvelle pour la Loire et ses riverains, même si l’option FAMAR pose au moins autant de questions !

Le maire d’Orléans, nous informe aujourd’hui qu’il « écoute »  et que c’est pour cela qu’il recule sur ses projets ! Quelle leçon ! C’est beau…

Il nous faudrait seulement savoir, pourquoi, il y a encore deux mois, six mois, un an, deux ans, il ne semblait ne rien entendre ? Pourtant, beaucoup disaient exactement la même chose qu’aujourd’hui !

signaturemichel2

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s