St Marceau occupe les deux rives de la Loire !

Le temps d’un week-end, le comité de quartier de St Marceau et la corporation de St Fiacre ont animé les deux rives de Loire.

Alors que le comité, sur la rive gauche, à l’île Arrault, proposait des danses et des animations bretonnes, la corporation, sur les quais rive droite, créait un show floral avec mannequins vêtus d’habits floraux, musique et spectacles divers.

Au sud, à 23h, le vent étant pratiquement tombé, un splendide spectacle pyro mélodique nous a enchantés. Je n’ai pu me dédoubler pour assister un peu plus tard à celui tiré au nord. J’avais suivi un peu plus tôt-et pu apprécié- tout le travail et l’imagination des fleuristes, véritables artistes au service d’une animation très originale.

Pour les bénévoles du comité, l’engagement se poursuivait dès l’aurore du dimanche matin, avec « l’énorme, le gigantesque .. » vide grenier sur l’hippodrome !

Une foule considérable, plus de 350 exposants avec plus de 2000 M linéaires de stands ! Des animations, des crêpes et des galettes, de quoi passer quelques heures bien agréables, et ce fut le cas pour moi !

De sincères félicitations aux deux associations, à tous les bénévoles, pour ce travail considérable simplement récompensé par la satisfaction d’avoir bien rempli la mission que l’on s’est donnée…

Encore bravo !

signaturemichel2

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s