photo M.Brard

François Hollande au Bourget, décollage réussi !

Dimanche 22 janvier, nous étions très nombreux, 20 000 nous a-t’on dit, à être venus écouter le discours de lancement de la campagne présidentielle de François Hollande.

Parti d’Orléans en car avec tous les amis du Loiret, j’ai suivi attentivement l’intervention d’une heure trente du candidat, futur président !
Dans une ambiance enthousiaste, rythmée par les milliers de mains et de voix ponctuant l’allocution, François Hollande a véritablement répondu à notre attente, celle de pouvoir compter sur un homme à la hauteur des enjeux et de la situation…

Je suis très sensible pour ma part à l’engagement très fort sur des valeurs telles que l’égalité, la justice, la laïcité, et sur le réalisme du contenu, conditionnant toute proposition nouvelle aux résultats des réformes de structures et au retour à l’équilibre des finances publiques.

Comme tous mes amis, j’ai assisté au lancement réussi de la campagne des présidentielles pour notre candidat, un début fort prometteur, et je suis assez fier d’y avoir participé !

L’intégralité du discours

Les vidéos Vodpod ne sont plus disponibles.

Les vidéos Vodpod ne sont plus disponibles.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s