Ce dimanche 16 septembre, les socialistes du Loiret se retrouvaient pour partager un moment convivial et échanger autour des thèmes d’actualité.

Sous un soleil splendide, après un repas partagé, nous avons pu écouter Harlem Désir, l’invité du jour…

Il s’est présenté à nous comme candidat au poste de premier secrétaire et a tracé les perspectives autour des enjeux majeurs pour notre parti.

J’ai apprécié plus particulièrement sa volonté de poursuivre le travail d’ouverture, et de développer les actions, pour faire de notre parti un véritable trait d’union avec les citoyens.

Après cette année électorale intense, majorité au sénat, primaires citoyennes, élection de François Hollande et enfin majorité à l’assemblée, nous avons également écouté avec plaisir nos deux parlementaires du Loiret, Jean Pierre Sueur, brillamment réélu et actuel président de la commission des lois du sénat et Valérie Corre, toute nouvelle députée, illustration du changement et du renouvellement.

Des propos marqués par la gravité de la situation mais aussi par la volonté d’agir.

La période est difficile, une seule chose compte, faire ce pour quoi les citoyens nous ont élus, en respectant les engagements pris avant le 6 mai.

Cliquez sur les petites vignettes pour agrandir les photos

! Cliquez sur les miniatures pour agrandir les photos et appuyez sur la touche Echap de votre clavier pour revenir sur le blog

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s