citation-4-michel-brard

A l’invitation de la Mission locale de l’Orléanais, qui fêtait ses 30 ans d’existence, j’ai participé à la rencontre sur le thème « Au-delà des clichés , regards sur les jeunes d’aujourd’hui »

En présence de Martin Hirsch, président de l’Agence sur le service civique, des jeunes nous ont interpellés sur l’emploi, le logement, les entreprises, leur avenir, les impôts….

Nous étions très nombreux, élus et responsables d’association,, illustrant ainsi les propos de Martin Hirsch « il y a beaucoup de gens qui s’occupent des jeunes sur différents aspects mais il n’ y a aucune globalisation ».

Les propos des jeunes m’ont conforté dans l’idée que cette priorité et cette ambition majeure d’une politique en faveur de la jeunesse, ne peut être pensée qu’avec les jeunes dans tous les aspects de la politique d’une ville ou d’un pays comme le fait François Hollande.

Merci aux jeunes, et tous mes vœux à la Mission locale de l’Orléanais pour le travail efficace de terrain qu’elle poursuit inlassablement au service des jeunes, 6000 jeunes concernés sur 108 communes !

michel signat

Martin Hirsch et michel brard photo6 jeff grossin

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s