Car, lorsqu’il m’a été permis de prendre connaissance du courrier de la ville, il n’était question que de la réquisition, point

La municipalité parle aujourd’hui de récupération de ce sujet par l’opposition…

Si, je pense d’une certaine façon, avoir bien au contraire, lancé l’affaire en la rendant publique, je reste persuadé d’avoir posé les bonnes questions, afin que la municipalité s’interroge à son tour !!

Car, lorsqu’il m’a été permis de prendre connaissance du courrier de la ville, il n’était question que de la réquisition, point !  Pas la moindre proposition de solutions de repli, de réunion et de dialogue, même pas de formule de compréhension pour la gêne occasionnée…

Dans ces conditions, il m’a semblé faire œuvre utile en mettant sur la place publique cette question.

Qu’aujourd’hui, les associations de parents d’élèves s’en saisissent, cela me parait totalement conforme à leur rôle, et je souhaite que des réponses positives leur soient apportées.

Conseiller général de St Marceau et élu municipal, je n’ai pas pour habitude d’engager des polémiques stériles que j’estime inutiles et sans intérêt pour nos concitoyens. Par contre, je persiste à considérer comme essentiel, l’attention que l’on doit selon moi avoir vis à vis des usagers de nos équipements publics, tout particulièrement lorsque cela concerne les enfants.

michel signat

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s